NIMR inaugure un nouveau site DONFGENG à Nabeul

Date:

NIMR, importateur et représentant officiel des marques du groupe DONGFENG : Dongfeng Trucks, DFSK et Dongfeng Motor en Tunisie, poursuit le développement de son réseau commercial et service après-vente sur le territoire tunisien, et ouvre une nouvelle agence agrée 3S à Nabeul, représentée par « Leader Repair ».

En partenariat avec TotalEnergies, l’inauguration de ce site s’est déroulée en présence des clients NIMR du Cap Bon et des opérateurs financiers sur la zone.

Le nouveau site bénéficie d’un emplacement stratégique sur l’avenue du Grand Maghreb Arabe à Nabeul, maximisant ainsi sa visibilité et son accessibilité du fait que l’axe est très animé. Ainsi, le rôle de « Leader Repair » est de renforcer la proximité client que cherche NIMR sur la région du Cap Bon. La nouvelle agence s’étend sur une superficie totale de 1.700 m2 dont 950 m2 sont dédiés à l’activité après-vente. Le reste de la superficie est réparti entre le magasin de vente de la pièce de rechange d’origine et le showroom de l’activité commerciale. 

Répondant à tous les standards et aux normes du groupe DONGFENG, le nouveau site dispose d’un showroom qui peut accueillir jusqu’à 6 véhicules et d’un service après-vente qui peut assurer l’entretien des camions légers et de moyen tonnage DONGFENG (de 3,5 jusqu’à 10 tonnes) ainsi que les autres modèles de la marque, à savoir les véhicules particuliers et les camionnettes DFSK.

De plus, l’atelier garantit le service rapide avec des huiles TotalEnergies et Rubia, ainsi que les travaux de mécanique et de carrosserie pour tous les véhicules. De sa part, « Leader Repair » entend renforcer la couverture géographique de NIMR sur l’ensemble du territoire tunisien afin de se rapprocher plus de ses clients. L’objectif étant de leur assurer une disponibilité des véhicules et des pièces de rechange ainsi qu’un service après-vente de qualité.

Depuis sa création en 2017, NIMR a pu vendre plus de 6.000 véhicules de la marque DONGFENG tous montés et assemblés dans les usines COMET à la zone industrielle Mghira. Il est à noter que NIMR est l’unique concessionnaire automobile qui suggère un large choix allant des véhicules particuliers aux véhicules industriels et utilitaires, à travers les six marques qu’il représente : Dongfeng Motor, Dongfeng Trucks, DFSK, Golden Dragon, Lonking et Sinomach.

Haytam Boussaid

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-tunisie.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

EQUIP AUTO ALGER : la prime aux fabricants

Pour sa 17 e édition, Equip Auto Alger sera...

NEXUS AUTOMOTIVE INTERNATIONAL : l’invitation au voyage !

A Monaco, pour leur dixième anniversaire, Gaël Escribe (CEO)...

Les Gazelles repartent pour un tour !

Nice, comme point de départ d’une aventure inoubliable. C’est...

L’environnement moteur sous pression

Impossible de passer à côté. De Paris à Rio,...