Serenco : 35 ans de croissance et d’innovation

Date:

Des nouveaux produits, des services innovants et désormais des catalogues produits clairs et toniques (6e édition !) et un journal dédié à ses clients …. Remco Geirnaert, le directeur général de Serenco, n’arrête pas et poursuit sa conquête de nouveaux marchés. Nous vous livrons quelques extraits de l’édito de Remco Geirnaert. 

Les nouvelles ambitions et l’approche de Serenco

« Cette année, Serenco célèbre son 35e anniversaire. C’est une grande réussite, pour laquelle je ne peux moi-même revendiquer qu’un crédit limité, n’étant le propriétaire et directeur général de cette belle entreprise que depuis 2018. En 1986, Serenco Nederland B.V. a été fondée par Rob Serruijs, qui a vu opportunité de proposer, à partir de son stock, des outils spécialisés aux clients des Pays-Bas et bientôt aussi à leurs pays voisins.

En concluant des partenariats avec des marques et des fournisseurs internationaux établis, il a créé une entreprise qui est devenue un fournisseur reconnu d’éclairage d’atelier, d’équipements d’aide au démarrage, de systèmes de stockage pour le matériel d’atelier, d’outils de batterie et bien plus encore.

Les marques que Rob avait sélectionnées, et les produits qu’il avait lancés sous sa propre marque, sont rapidement devenus des leaders du marché. Power-Start est utilisé dans toute l’Europe comme une aide au démarrage solide et robuste, et les chariots de déplacement de véhicules de GoJak ne déçoivent jamais les utilisateurs. La formule du succès de Serenco reste simple : offrir de bons outils aux professionnels, de stock, avec des délais de livraison rapides et flexibles, à un prix qui permet également aux partenaires de réaliser une bonne marge.

En 2018, j’ai pu reprendre l’entreprise et dès ce moment, nous avons commencé à développer davantage Serenco avec une énergie et un engagement renouvelés. Nos ambitions sont élevées, ce qui se reflète dans les investissements que nous faisons dans l’innovation, le marketing et les process. Nous sommes convaincus que nos ambitions de croissance se traduiront par un meilleur service et une approche qui permettra également à nos partenaires de se développer avec nous. En introduisant de nouveaux produits, tels que les boosters au lithium avancés et compacts de Projecta, et en exploitant de nouveaux segments de marché, tels que le marché en pleine expansion des bicyclettes, nous étoffons notre portefeuille de produits et services. Sans perdre de vue notre mission : nous continuons à croire en la satisfaction des besoins et des souhaits des professionnels qui peuvent travailler plus efficacement et en toute sécurité grâce à nos solutions d’outils de haute qualité.

Cette année, nous célébrons notre succès et notre 35e anniversaire avec l’introduction d’une nouvelle identité d’entreprise qui aidera Serenco et ses partenaires à renforcer leur position sur le marché et à accroître leurs parts de marché combinées. Bien qu’il y ait beaucoup de raisons de se réjouir avec nous, notre promesse de marque est claire : Outils sérieux, résultats sérieux. Le titre de ce journal est donc « LET’S GET SERIOUS », parce que nous voulons vous montrer d’un coup d’oeil toutes les possibilités et tous les produits de Serenco et avoir une discussion sérieuse avec vous sur la façon dont notre programme peut vous aider à servir vos clients plus complètement. » 

à noter :  Serenco recherche une personne pour accompagner la croissance de Serenco sur le marché français. Avis aux amateurs

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-tunisie.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Le marché vu par…

… Farid Sihocine, Directeur des ventes Afrique du nord et...

Continental, « Manufacturier pneumatique de l’année »

Pour la troisième fois, Continental décroche le prestigieux prix...

Opel Mokka : nouveau style, nouveau positionnement

Avec son style très élégant, son intérieur bien équipé,...

Technifap dévoile la FCM 5000

Spécialiste du nettoyage de filtres à particules, Technifap étoffe...