SANISAM, la borne de produits d’hygiène et de protection

Date:

Connu pour ses innovations en matière d’outillages et d’équipements d’atelier, le fabricant français SAM Outillage recherche sans cesse le moyen de faciliter la vie des professionnels de la maintenance et de la réparation automobile, ou industrielle. Crise sanitaire oblige, SAM Outillage a conçu SANISAM, une borne permettant de gérer au quotidien le stock de consommables. En clair, il s’agit d’avoir toujours à la disposition des personnels l’ensemble des produits d’hygiène et de protection, tout en gérant la consommation pour éviter le gaspillage ou le manque. Sébastien Bonhomme, Directeur Marketing & Commercial, à l’initiative du concept explique : « Il s’agit d’une solution de mobiliers sanitaires pour l’hygiène et la protection individuelle ’’clé en main’’ ou « tout en un » destinée à la mise en œuvre des gestes barrières, indispensables à la reprise d’activités (masques, gants, lingettes, gel hydroalcoolique, thermomètre infrarouge). Cette borne ou distributeur devient le point de passage incontournable pour permettre à tous d’adopter les réflexes sanitaires essentiels visant à se protéger et à protéger les autres de toute infection. » Dans les bornes proposées (il existe plusieurs modèles convenant à des utilisations, des volumes et des espaces différents), vous pourrez trouver :

• Un distributeur de gel hydroalcoolique économe (1 pression pour la perception de la juste de dose de produit 1 ou 2 ml selon votre préférence) et durable avec un système de recharge sans utiliser de recharges à usage unique (réassort direct à l’aide d’un bidon de 5 l ou autre format).

• Un distributeur de gants (avec des supports de boîtes adaptés à la majorité des formats de boîtes du marché).

• 4 distributeurs pour les 4 tailles de gants possibles permettant de s’adapter à la morphologie de chacun.

• 2 distributeurs de masques de protections.

• 1 distributeur de lunettes.

• 1 emplacement pour un thermomètre infrarouge.

Les bornes intègrent le juste nécessaire de protection et désinfection vous permettant de respecter le protocole d’hygiène. En 1 simple point clé, centralisez vos Equipements de Protection Individuelle) (masques, gants, lunettes) et votre nécessaire de désinfection (lingettes). Sur les SANISAM® SOLO et DUO, les coffres de stockage verrouillables par clé, vous permettent de gérer plus facilement la consommation d’EPI mais aussi la gestion des réassorts. Ne perdez pas de temps à chercher les consommables dans une zone de stockage (magasin ou local outillage), le nécessaire est à portée de main. 

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-tunisie.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Le marché vu par…

… Farid Sihocine, Directeur des ventes Afrique du nord et...

Continental, « Manufacturier pneumatique de l’année »

Pour la troisième fois, Continental décroche le prestigieux prix...

Opel Mokka : nouveau style, nouveau positionnement

Avec son style très élégant, son intérieur bien équipé,...

Technifap dévoile la FCM 5000

Spécialiste du nettoyage de filtres à particules, Technifap étoffe...