Afin d’aider les industries de tous secteurs, la société lance la Borne Distri SHA, une borne de distribution de solution hydroalcoolique à destination des professionnels, afin de s’assurer une hygiène des mains maximum et promouvoir la vigilance. La borne Distri SHA permet ainsi à tous usagers une protection haut de gamme dans le plus pur respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale, à savoir :
• Distribution pratique et hygiénique car sans contact,
• Délivrance d’une dose nécessaire et suffisante d’1 ml de solution hydroalcoolique recommandée par l’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) pour l’antisepsie des mains (bactéricide EN1276, fongicide EN1650 & virucide EN144776).
• Rapide pour un trafic de 30 personnes par minute.
• Réservoir de 20 litres (20 000 doses).
Parallèlement, Bardahl lance un programme de désinfection pour les véhicules en 5 étapes grâce à une gamme complète de produits désinfectants (tous bénéficiant de la norme virucide EN 14476) destinée aux professionnels de l’automobile.
1ère étape : lavage des mains à l’eau et au savon ou désinfection à l’aide de la « solution hydroalcoolique Bardahl », conforme aux réglementations de l’OMS. 2ème étape : Un équipement en gants, masques et lunettes de protection avant de commencer tout travail de décontamination est préconisé.
3ème étape : Nettoyage des surfaces sensibles à l’aide du Désinfectant Bardahl Multi-surfaces. Efficace au bout de 30 secondes. 4ème étape : Désinfection du circuit de climatisation et purification de l’habitacle à l’aide des 2 produits Bardahl testés et certifiés en laboratoire bactéricides et fongicides selon les normes EN 1650 et EN 1276. Enfin, comme dernière étape, le professionnel en atelier est invité à déposer un set de protection sur le véhicule comme preuve de décontamination.