Stafim ouvre son premier réparateur multimarque à Ben Arous

Date:

Le Groupe Stafim vient d’inaugurer le premier réparateur agréé multimarque à la banlieue sud de Tunis, précisément à Mégrine Riadh au Gouvernorat de Ben Arous. Il s’agit du premier concept du genre pour le groupe, à destination des clients particuliers et professionnels. Ces derniers pourront ainsi équiper, entretenir ou réparer leurs véhicules sans rendez-vous préalable.

La cérémonie d’ouverture est présidée par Aderrahim Zouari, vice-président du groupe Stafim, en présence de Imed El Behi, président régional de l’Utica Ben Arous, des autorités de tutelle de la région et de Belaoued El Ayech, gérant de la société Belaoued Auto, ainsi que des responsables du groupe Stafim. « Nous sommes très heureux d’inaugurer ce premier réparateur agréé multimarque à la zone de Ben Arous, une zone qui symbolise aujourd’hui le démarrage de notre activité multimarque en Tunisie. La particularité de ce centre d’entretien est qu’il est spécialement adapté aux besoins des clients, que ce soit en termes de gamme de pièces, de prestation de service ou de prix », s’est exprimé pour l’occasion Aderrahim Zouari.

De son côté, Belaoued El Ayech a déclaré avec fierté : « nous offrons à nos clients particuliers et professionnels un service de qualité pour tout ce qui est entretien, mécanique, carrosserie et ce, conformément aux standards du constructeur ». Et d’ajouter : « le centre s’étend sur une superficie de 1 000 mètres carrés et se compose d’un grand atelier de carrosserie équipé d’une cabine de peinture, d’un four, d’un laboratoire et de quatre aires de préparation. Il s’équipe de tous les systèmes et outillages spécifiques et nous proposons également le service d’entretien rapide ».

Doté d’un matériel moderne et d’une équipe bien formée, les clients particuliers, flottes, administrations et compagnies d’assurance profiteront désormais des opérations d’entretien rapide, (freinage, embrayage, etc.), des opérations de carrosserie et grands travaux, ainsi que des travaux de réparation mécanique, proposant des pièces d’origine et de la gamme complémentaire Europcar. L’objectif du groupe Stafim est d’étendre son réseau de centre d’entretien multimarque sur l’ensemble du territoire tunisien, pour plus de proximité envers ses clients. AK

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-tunisie.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Leapmotor, la grosse cote

Loin d'être le plus connu de tous ces nouveaux...

Récompenses de l’industrie automobile : les lauréats des Volants d’Or 2023

La cérémonie de remise des prix Volants d'Or 2023,...

Affluence record lors de la réouverture des inscriptions pour le Chery Tiggo 1X

La récente réouverture des inscriptions au populaire Chery Tiggo...